🚴 Meilleur VTT électrique comparatif, Tests & Avis

Le marché du vélo à assistance électrique s’est beaucoup développé ces dernières années. Alors que certaines choisissent les vélos électriques pour la ville, d’autres préfèrent de loin les VTT électriques. En effet, ceux-ci offrent à la fois les avantages du VTT et du vélo électrique. Si vous décidez d’en acheter un, vous devez prendre en compte quelques critères que vous trouverez dans ce comparatif. Nous avons pris le soin d’ajouter une sélection de quelques-uns des meilleurs modèles en 2020.

Notre VTT électrique coup de cœur ❤

Promo
Extrbici Vélo électrique XF800 750W 48V 13A VTT électrique à Vente Limitée Mondiale Support de Charge USB avec Suspension Complète et LCD Intelligent & Gros Pneu 26 x 4.0
37 Commentaires
Extrbici Vélo électrique XF800 750W 48V 13A VTT électrique à Vente Limitée Mondiale Support de Charge USB avec Suspension Complète et LCD Intelligent & Gros Pneu 26 x 4.0
  • 1. Moteur de puissance 750W; en utilisant un moteur sans balai, un fonctionnement silencieux et sans heurt, une longue durée de vie et un faible coût d'entretien. Batterie 48V-13amh; plage de vitesse 0-28 mph; distance de croisière de 20-25 miles sous puissance pure, 25-50 miles en mode d'assistance à la pédale. L'angle de montée est de 45 degrés.
  • 2. La batterie est facile à allumer et à éteindre; La batterie est étanche et a deux méthodes de charge: charge par cadre ou sortie de charge; avec port USB et port de charge.
  • 3. Les freins à disque hydrauliques doubles et la suspension intégrale, adaptés à tous les terrains, y compris la montagne, la route, la neige, vous apportent une expérience de conduite confortable. Les freins sont actionnés par des freins à disque hydrauliques. Lorsque vous freinez, l'alimentation est coupée automatiquement. Mode de changement de vitesse à 7 vitesses.
  • 4.3 types de modes de conduite: mode électrique, c'est-à-dire tourner l'accélérateur (pleine puissance); assistance au pédalage; ou couper l'alimentation et la pédale. C'est le véhicule idéal pour les déplacements, les déplacements et l'utilisation quotidienne.
  • 5. L'ordinateur de vélo intelligent sur le guidon affiche l'état de la batterie, la vitesse et le kilométrage. Le compteur est conçu avec un ordinateur intelligent à 5 vitesses. 90% pré-assemblé au moment de l'achat. Un montage professionnel est recommandé. Notre entreprise a déposé un brevet pour ce vélo électrique. Il s'agit d'un vélo électrique en édition limitée vendu dans le monde entier.

Top 5 des VTT électrique

Pourquoi acheter un VTT électrique ?

Le VTT électrique encore appelé trekking électrique est un engin qui combine à la fois les atouts du VTT et ceux d’un engin électrique. Vous imaginez à juste titre les nombreux atouts que peut avoir ce véhicule. Avec ce chef-d’œuvre, vous profiterez d’une grande flexibilité et d’une meilleure liberté dans vos mouvements quotidiens. Découvrez en profondeur les plaisirs que vous réserve le trekking électrique !

Un confort d’utilisation optimal

Les vélos tout terrain électriques sont équipés d’une assistance alimentée par une batterie. Cette assistance est automatiquement activée lorsque vous pédalez. En écrasant les pédales de ces bicyclettes, un mécanisme se déclenche pour vous apporter un grand coup de pouce. Cette assistance permet, en effet, d’affronter les terrains même les plus rudes notamment des montagnes. Toutefois, avec ces vélos, vous continuez de profiter d’un véritable contrôle.
Avec les VTT électriques, vous pouvez parcourir de longues distances en fournissant un minimum d’efforts. Certains modèles sont même équipés d’un bouton accélérateur. Il suffit de l’actionner par une simple pression pour solliciter le moteur et avancer. Quel que soit le type de route que vous empruntez, le confort d’utilisation est toujours au rendez-vous. Vous avez presque l’impression de toujours conduire sur des routes plates.
Côté ergonomie, les VTT électriques sont souvent munis d’une selle de qualité, qui assure une assise confortable. Même après de longues heures de route, vous ne risquez pas de ressentir des douleurs lombaires. D’un autre côté, les poignées sont également conçues de façon à éviter des ampoules gênantes.

Une excellente qualité de fabrication

La qualité de fabrication des VTT électriques vous offre une expérience unique. Elle permet, en effet, de s’adapter à plusieurs besoins et à n’importe quelle condition. C’est un engin qui est conçu de manière optimale avec une grande ergonomie. Il est généralement fabriqué en acier inoxydable, en aluminium ou, pour les modèles les plus sophistiqués, en carbone.
De même, il est constitué de matériaux de qualité. Ainsi, vous profitez de solides châssis, de résistantes batteries et de performants moteurs avec différentes puissances. Les pneus du VTT électrique sont également de qualité et s’adaptent à tous les types de sols. Profitez également d’une selle légèrement plus épaisse et idéalement rembourrée. Elle permet de ne ressentir aucune douleur au niveau des fesses.
Les VTT électriques intègrent des freins efficaces et adaptés à ces nouvelles performances pour assurer votre sécurité. Vous avez toutefois le choix entre différents types de freins qui possèdent des particularités. En outre, ces engins sont équipés d’importants accessoires pour votre plaisir et pour vous assurer la meilleure expérience. Les phares, le porte-gourde, la béquille, la sonnette ou les lampes sont autant d’accessoires qu’il vous faudra bien.

Des voyages sans crainte

Le VTT électrique donne de réelles garanties pour de longs voyages. D’une part, l’assistance électrique vous fait dépenser beaucoup moins d’énergie pour vous déplacer. Avec très peu de mouvements, elle permet de rouler et parfois d’atteindre une impressionnante vitesse. Ce type de VAE a, en effet, apporté de grandes avancées en matière de vitesse de pointe.
D’autre part, avec un VTT électrique, vous ne craignez pas de rencontrer des sols granuleux ou montagneux. La puissance de ces bicyclettes et la qualité des pneus permettent de braver aisément tous les types de sols. De même, la capacité de la batterie offre une excellente autonomie pour de longues heures de route sans interruption.
La plupart de ces modèles proposent en moyenne une autonomie sur 30 km alors qu’il ne vous en faut en moyenne que 25 km pour vous mettre à l’abri. Avec ce moyen de transport puissant, efficace et très mobile, vous pouvez contempler idéalement le paysage et votre environnement. Toutefois, la puissance de ces appareils induit bien une grande prudence sur la route pendant que vous conduisez.

Continuez à conduire pour votre santé

VTT-Electrique-1
Les vélos ordinaires ont un grand bénéfice pour la santé à travers les efforts physiques qu’ils impliquent. Cette donnée leur confère d’ailleurs un caractère unique vis-à-vis des nouveaux modèles de VTT. Le VTT électrique ne perd pas pour autant cette utilité. En effet, l’assistance électrique de cette bicyclette n’annule pas les efforts de l’utilisateur. En réduisant le niveau d’assistance proposé par l’engin, vous fournissez autant d’efforts qu’avec un VTT ordinaire.
D’ailleurs, les VTT électriques, pour un pédalage naturel, nécessite une plus grande dépense d’énergie. Il faut le souligner, ces VAE sont bien moins légers et flexibles que les vélos ordinaires. Ainsi, ces VTT sont également adaptés pour des exercices physiques qui ont un effet très positif sur votre santé. Les VTT électriques profitent comme tous les autres vélos de leur traditionnel bienfait.

Profitez de plusieurs avantages qui ne nuisent pas à l’environnement

Le VTT électrique permet bien de profiter d’avantages qui paraissent parfois banals, mais qui ont une réelle utilité. Cette bicyclette, tout en offrant de très bonnes performances, permet de circuler librement. Vous évitez ainsi d’interminables bouchons et des pertes de temps.
En vous déplaçant à l’aide de votre VTT électrique, vous évitez la perte de temps relative à la recherche de places de stationnement. Vous évitez également les coûts relatifs aux places de parking. Enfin, cet engin ne consomme pas de gasoil ou d’essence. De ce fait, il ne pollue pas l’environnement par émission de gaz nocifs. Malgré la présence de son moteur, il ne pollue pas, tout le contraire des voitures et autres engins dans les trafics.

Comment choisir son VTT électrique ?

Vous connaissez maintenant les différents avantages d’un VTT électrique. Comme vous pouvez le constater, ils sont assez nombreux. Mais étant donné la kyrielle de VTT électriques disponibles sur le marché, il n’est pas toujours aisé de se décider. Néanmoins, il existe quelques points essentiels à ne pas perdre de vue lors de l’achat d’un VTT électrique.

Les critères indispensables pour choisir un bon VTT électrique

D’abord, il faut vérifier le fonctionnement général du VTT électrique. Cette vérification passe par le contrôle du moteur ainsi que de la puissance de pédalage. Il ne s’agit pas de se transformer en mécanicien aguerri, mais de s’assurer du bon état de ces différents composants.
Pour cela, une console numérique disposée sur votre VTT est facilement accessible et utilisable pour vous indiquer en un clin d’œil tout sur le fonctionnement de l’engin. Cette console constitue la pièce essentielle au bon fonctionnement du vélo. Concernant le moteur, il est généralement intégré au niveau de la roue ou du pédalier. C’est la motorisation au niveau du pédalier qui reste la meilleure avec une capacité de 250 Watts (W).
Vient ensuite la batterie faite à base de lithium ou de plomb. La batterie est rechargeable et la capacité s’exprime en Volt (V). Avec une batterie de 36 V, vous serez aux anges sur votre vélo tout terrain. En ce qui concerne le choix à ce niveau, la batterie faite à base de lithium est la meilleure sur le marché, car disposant d’une meilleure autonomie. Cette dernière est exprimée soit en Ampère-heure (Ah) soit en Watts-heure (Wh).
Une plus grande autonomie se traduit par un nombre élevé d’Ampère-heure ou de Watt-heure. En plus de l’autonomie, les batteries au lithium sont beaucoup plus légères, durables et offrent un énorme bénéfice de temps lors de la charge.
Lorsque l’on quitte l’aspect un peu plus technique, on se dirige ensuite du côté de l’esthétique et du confort. En effet, il est important de prendre un VTT qui vous ressemble. En d’autres termes, optez pour un VTT avec une taille et un poids adéquats pour vous faciliter son utilisation. De plus, le type de VTT électrique que vous voulez est également une question primordiale. Ainsi, vous pouvez essayer un modèle rigide, semi-rigide ou tout suspendu, c’est à vous de voir.

Les petites astuces à ne pas négliger

Les VTT électriques sont avant tout des vélos. L’assistance électrique dont ils disposent n’annule pas pour autant l’effort physique à fournir pour assurer leur déplacement. Ainsi, avant de vous lancer dans l’achat d’un VTT électrique, il est très important que vous sachiez ce que vous voulez en faire. Pour le plaisir ou un usage strictement personnel ? Pour vos balades ou pour des séances de sport ? Ou encore pour participer à une compétition sportive ?
Une fois que vous savez pourquoi vous voulez prendre un VTT électrique, cela vous aidera pour le meilleur choix possible que vous pouvez faire. L’un des points les plus importants à prendre en compte est bel et bien la taille et le poids de votre VTT. En effet, en cas de panne en pleine forêt par exemple, ce serait vraiment difficile de déplacer votre engin si au départ le poids n’était pas proportionnel à ce que vous pouvez aisément transporter.
Lorsque la batterie est défaillante, en plus du poids du vélo, c’est celui de la batterie et du moteur qui s’ajoute aussitôt. Imaginez un peu le travail que c’est de déplacer toute cette charge. Il est donc important de ne négliger aucun détail surtout quand il s’agit du poids et de la taille.

Les vérifications qui s’imposent à l’achat

VTT-Speedrid-2
De nombreuses maisons sont spécialisées dans la fabrication et dans la vente des équipements et consommables sportifs. Ainsi, avant de vous lancer dans l’achat d’un VTT électrique, il serait avisé de se renseigner auprès de ces maisons. Dans un premier temps, pour découvrir quelle marque de VTT électrique vous irait le mieux, puis dans un second temps, pour recueillir les avis des experts en la matière. Il est également important de ne pas perdre de vue les raisons pour lesquelles vous voulez vous offrir un VTT électrique et aussi tenir compte de votre budget. Une fois tous ces points mis au clair, il ne vous reste plus qu’à vérifier l’aspect technique, puis pratique de votre engin et de l’enfourcher.

Le bon conseil

Il existe des comparatifs de prix et caractéristiques en ligne pour vous apporter des éclaircissements sur votre choix de VTT électrique. Il y a aussi des magasins en ligne qui vous présentent un catalogue complet de leurs produits. Le mieux à faire quand même est de vérifier sur place l’exactitude des renseignements fournis. Ne perdez surtout pas de vue vos attentes quant à l’acquisition de cette merveille. Lorsque la transaction est enfin effectuée, il ne reste plus qu’à vous dire félicitations !

Où acheter son VTT électrique ?

En dehors des points clefs présentés ci-dessus, le lieu d’achat est aussi un critère très important. À cet effet, nous avons mené des enquêtes sur le terrain lors de la réalisation de notre comparatif en 2020. Voici les principaux endroits où vous pouvez acheter votre VTT électrique.

Les grandes surfaces

Ces lieux d’achat ont l’avantage de proposer des produits à la portée de tous. Avec un petit budget, vous pouvez donc trouver facilement un VTT électrique. Cependant, nous ne vous recommanderons pas d’acheter votre engin dans une grande surface. Vous vous demandez certainement pourquoi. Même si les prix sont très abordables, les articles proposés sont souvent bas de gamme.
À ce titre, ce n’est pas le lieu idéal pour acheter un VTT électrique de qualité. De plus, les produits ne sont pas accompagnés d’un service après-vente. Cela signifie que vous serez livré à vous-même, si votre engin rencontre un quelconque problème. Mais, si vous recherchez forcément un modèle pas cher, alors vous savez maintenant là où vous pouvez en trouver.

Les magasins de sport

Dans les enseignes de sport, les produits proposés sont de meilleure qualité. Ce sont donc des endroits où vous pouvez acheter un bon VTT électrique. Cependant, les prix sont un peu plus élevés que dans les grandes surfaces. En plus, le choix des modèles est assez limité. En revanche, vous avez plus de chances de trouver un mécanicien spécialisé en cas de panne du véhicule.

Les boutiques en ligne

Les sites de vente en ligne sont sans aucun doute le lieu idéal où acheter son VTT électrique. Vous n’aurez même pas besoin de vous déplacer. Depuis votre téléphone portable ou votre ordinateur, vous pouvez lancer l’achat de votre engin. Vous pouvez trouver aussi bien des articles neufs que des produits d’occasion. Vous pouvez également trouver des pièces de rechange pour votre engin.
Comparés aux magasins de sport, vous aurez l’embarras de choix entre une multitude de modèles. En plus, vous aurez droit à un service après-vente. Pour pouvoir bénéficier d’un service de qualité, nous vous recommandons les sites comme Amazon et Weebot. Ils font partie des sites les plus appréciés du public en raison de la qualité de leurs produits ainsi que leurs prix abordables.
En gros, voilà les différents endroits où acheter votre VTT électrique. Dans le prochain aspect de notre comparatif, nous allons présenter une sélection de quelques-uns des meilleurs modèles du marché en 2020.

Notre top 5 des meilleurs VTT électriques en 2020

Au cours de la réalisation de notre comparatif, nous avons testé quelques modèles qui comptent parmi les meilleurs du marché. L’un d’entre eux répondra sans doute à vos attentes. Les voici :

Le VTT électrique Rich Bit RT022

Promo
RICH BIT TP022 1000W 48V * 17Ah Lithium-ion Batterie 26 '' * 4''inch Fat LCD Display 7 niveaux PAS LCD Display Vitesse Alluminum Cadre Unisexe Mans Adulte Neige Vélo Forêt Plage Extérieur
12 Commentaires
RICH BIT TP022 1000W 48V * 17Ah Lithium-ion Batterie 26 '' * 4''inch Fat LCD Display 7 niveaux PAS LCD Display Vitesse Alluminum Cadre Unisexe Mans Adulte Neige Vélo Forêt Plage Extérieur
  • TP022 ebike avec la livraison rapide, poids net - 28KG, poids de charge maximum-- 380LBS
  • Moteur de hub 1000W, Li-ion 48V * 17Ah de longue distance, modèle puissant de torsion d'accélérateur
  • 7 niveaux de vitesse PAS disponibles, différentes vitesses PAS pour différentes routes, affichage LCD High Speed Speedometer.
  • Vitesse- 35KM / H (modèle d'accélérateur, PAS dipends quel niveau), Distance - 45-55KM (modèle d'accélérateur) 60-65KM (PAS modèle)
  • Ebike est arrivé avec 90% de pré-installation, facile à faire l'installation. service de soutien de soutien

Rich-Bit-RT022
Le Rich Bit RT022 est un modèle de VTT électrique qui figure parmi les plus performants sur le marché. Il est monté sur des roues de 26 pouces très résistantes, qui permettent de circuler avec aisance sur les routes mêmes les plus difficiles comme les routes sableuses ou celles qui sont couvertes de neige. Il est alimenté par une batterie lithium-ion de capacité 48 V-17 Ah, qui offre une autonomie de 40 à 70 km. La batterie en question aura besoin de 7 heures en moyenne pour se recharger complètement.
Le point marquant chez cet engin, c’est qu’il est capable d’atteindre une vitesse maximale de 38 km/h grâce à son moteur Brushless 1 000 W. Le fabricant a pris soin d’intégrer un bouton intelligent, qui permet de régler l’accélération du véhicule selon 7 vitesses. Côté sécurité, vous n’aurez rien à craindre, car le Rich Bit Fat Snow est doté de freins à disque avant et arrière. S’y ajoute une fourche à suspension intégrale, qui offre une excellente absorption des chocs sur les terrains accidentés.

Le VTT électrique Hiriyt 26″ E-Bike

Hiriyt Vélo Electrique 26' E-Bike - VTT Pliant 36V 250W Batterie au Lithium de Grande Capacité - Ville léger Vélo de avec moyeu 21 Vitesses (Blanc, 26 Pouces)
9 Commentaires
Hiriyt Vélo Electrique 26" E-Bike - VTT Pliant 36V 250W Batterie au Lithium de Grande Capacité - Ville léger Vélo de avec moyeu 21 Vitesses (Blanc, 26 Pouces)
  • ♦ 3 modes de fonctionnement - vélos électriques et roues auxiliaires et vélos ordinaires. Avec le bouton DEL Smart Meter à 3 vitesses, vous pouvez choisir la source d'alimentation qui répond à vos besoins. Une combinaison des trois modes sera le meilleur choix. Confort de conduite élevé et tenue de route sûre, même sur un sol sableux doux
  • ♦ Performances de contrôle élevées - Suspension en fibre de carbone à haute résistance et suspension arrière à double amortissement avec frein à disque à absorption et suspension arrière et transmission professionnelle à 21 vitesses. Capacité d'escalade parfaite. Nous vérifions les détails minimum du vélo avant de quitter l'usine pour nous assurer que la qualité est excellente. Nous prendrons soin de votre sécurité.
  • ♦ Système de changement de vitesse et de freinage - Les freins à disque mécaniques avant et arrière offrent un freinage fiable quelles que soient les conditions météorologiques. La boîte de vitesses Shimano 21 vitesses améliore les performances de montée, augmente la portée et augmente le terrain. Des haut-parleurs et des phares à DEL brillants sont disponibles pour la conduite de nuit.
  • ♦ Cadre en aluminium - Le cadre ergonomique en acier dur de 26 pouces du châssis du vélo électrique. Il est entièrement fabriqué en aluminium, ce qui le rend particulièrement stable mais léger. Moteur sans balai de 36 V * 250 W, pouvant facilement atteindre 25 à 30 km / h en marchant (ou en accélérant le guidon)
  • ♦ Longue durée de vie de la batterie - Les vélos de ville équipés d’une batterie lithium-ion 36V 8AH et d’un moteur frontal stable de 250 watts permettent d’atteindre une autonomie de 30 km / h à une vitesse de 25 km / h. Idéal pour une journée d'aventure ou la plupart des voyages aller-retour, et peut être chargé n'importe où avec un chargeur rapide (4-6 heures)

Hiriyt 26-E-Bike
Ce modèle de VTT électrique est caractérisé par sa conception en aluminium et son cadre en acier dur de 26 pouces qui le rend particulièrement stable et léger. Il est doté d’un moteur frontal sans balai de 36V-250 W qui lui permet d’atteindre 25 à 35 km/h en vitesse. Alimenté par une batterie lithium-ion de 36 V-8 Ah, il est capable de parcourir 22 à 30 km avec une seule charge. À cet effet, il faut attendre 4 à 6 heures pour que la batterie se recharge totalement.
Avec de telles performances, vous profiterez d’une belle journée d’aventure. En plus, l’engin intègre trois modes de fonctionnement que vous pouvez même combiner pour améliorer votre confort de conduite. Pour un contrôle optimal, le fabricant a ajouté une suspension en fibre de carbone à l’avant et une suspension à double amortisseur à l’arrière. Celles-ci sont épaulées par des freins à disque qui favorisent un freinage fiable, peu importe les conditions météorologiques.

 Le VTT électrique Laiozyen 26″ e-Bike

Laiozyen-26-e-Bike
Pneu anti-dérapant résistant à l’usure, siège réglable, conception légère, le Laiozyen 26″ e-Bike a vraiment de quoi séduire. En plus, il s’agit d’un VTT électrique pliant, ce qui le rend facile à transporter. Une fois plié, il tiendra sans encombre dans le coffre de votre voiture. Il adopte un alliage d’aluminium avec une fourche avant en acier, qui lui confère une extrême résistance aux chocs. Équipé d’un moteur Brushless de 250 W, ce véhicule peut atteindre une vitesse de pointe de 30 km/h.
D’un autre côté, sa batterie lui permet de parcourir en moyenne 30 km. Il s’agit d’une batterie au lithium-ion qui a une capacité de 36 V-8 Ah et une durée de charge de 4 à 6 heures. Le système de freinage est composé de freins à disque avant et arrière qui assurent votre sécurité. À cela s’ajoute un système de transmission à 21 vitesses, qui garantit un passage de vitesse fluide et sans à-coups. Un phare LED est même disponible à l’avant pour vous offrir une bonne visibilité lors de vos balades nocturnes.

Le VTT électrique Speedrid

Speedrid Vélo de Montagne Pliable pour vélo électrique, 26/20 pneus Vélo électrique pour vélo Ebike avec Moteur sans Balai de 250 W et Batterie au Lithium 36V 8Ah Shimano 21/7 Vitesses
3 Commentaires
Speedrid Vélo de Montagne Pliable pour vélo électrique, 26/20 pneus Vélo électrique pour vélo Ebike avec Moteur sans Balai de 250 W et Batterie au Lithium 36V 8Ah Shimano 21/7 Vitesses
  • √ [VELO ELECTRIQUE PLIANT]❤ La vidéo d'installation : https:// youtu.be/Y4kl2OHpO7A❤ Une forte fourche en carbone et une suspension arrière Aadopts à absorption élevée des chocs absorbent les chocs le long du chemin. Frein à disque mécanique avant et arrière et transmission professionnelle à 21 vitesses. Capacité d'escalade parfaite. Le vélo est vérifié avec soin avant de quitter l'usine pour la petite partie et garantit la qualité, s'il vous plaît n'hésitez pas à l'utiliser
  • √ [ROUES FORTES] Les roues à perles de 26 pouces du vélo électrique sont fabriquées à partir de jantes à double paroi en alliage d'aluminium et de pneus antidérapants et résistants à l'usure, adaptés aux pentes, au gravier, aux rues urbaines et arrières, ainsi qu'à une plus grande adaptabilité.❤ Convient à la conduite de nuit. Vous pouvez ajuster la vitesse. Pour éviter le froid en hiver❤
  • √ [3 MODE DE FONCTIONNEMENT] Ebike & vélo assisté et vélo normal. Avec le bouton de compteur intelligent à 3 vitesses à DEL, vous pouvez sélectionner l’alimentation selon vos besoins. Vous pouvez utiliser l'accélérateur pour augmenter la vitesse, ce qui est idéal pour rester à l'écart des rues encombrées. La combinaison des trois modes sera un meilleur choix
  • √ [SYSTÈME ÉLECTRIQUE] Un vélo urbain doté de la batterie avant 36V 8AH Lithium Ion et d’un moteur robuste de 250 W peut atteindre une autonomie de 20 à 50 km à une vitesse maximale de 15 km / h et . Beaucoup pour une journée d'aventure ou la plupart des voyages aller-retour
  • √ [SERVICE DISPONIBLE] ne vous inquiétez pas. Ce vélo est assemblé à 85%. Il est facile de terminer l'assemblage vous-même. (Nos produits sont tous en Europe, vous pouvez l'obtenir en 3-7 jours, n'hésitez pas à nous contacter s'il y a des problèmes!)❤La vidéo d'installation est disponible dans la description du produit❤

VTT-Speedrid
Le Speedrid a séduit plus d’un par son design moderne et élégant. Avec son siège réglable, il permet une tenue de route sûre et confortable. Ajoutées à sa double suspension, ses roues de 26 pouces vous permettent de circuler librement sur les routes de la ville comme sur celles de la campagne. Il est équipé d’un moteur sans balai de 250 W qui permet d’atteindre une vitesse maximale de 25 km/h. Cette vélocité peut être réglée facilement grâce à un bouton de compteur à 3 vitesses.
L’engin est alimenté par une batterie au lithium 36 V-8 Ah, qui a une durée de charge comprise entre 4 et 6 heures. Une fois qu’elle est totalement chargée, elle fournit une autonomie de 25 à 50 km. C’est amplement suffisant pour vos trajets quotidiens.
En plus, il est doté de freins à disque avant et arrière qui offrent une puissance de freinage fiable par tous les temps. Plus loin, le cadre est pliable. Vous pouvez donc ranger aisément votre vélo dans votre voiture et c’est parti pour les vacances.

Le VTT électrique Moma Bikes E-28″

Moma Bikes, Vélo de Ville City Classic 26', Aluminium SHIMANO 18V
239 Commentaires
Moma Bikes, Vélo de Ville City Classic 26", Aluminium SHIMANO 18V
  • Cadre en aluminium, style hollandais
  • Dérailleur Shimano TZ-50 18 vitesses
  • Manettes dérailleur Shimano Revoshift RS35
  • Freins V-brake en aluminium
  • Manettes de frein en aluminium

Ebike28
L’une des raisons qui poussent les acheteurs à choisir ce VTT électrique est sa légèreté. En effet, ce vélo pèse seulement 18 kg, ce qui le rend plus facile à déplacer que la plupart des modèles qui sont au-dessus de 20 kg. Il bénéficie d’un cadre pliant, une selle à hauteur réglable et ses dimensions ne sont pas très larges. On peut le plier sans difficulté et l’amener partout avec soi (même dans les transports en commun). Du côté des performances, il n’a rien à envier aux autres VTT de ce comparatif.
Il embarque un moteur Brushless de 250 W qui lui attribue une vitesse maximale de 25 km/h. Ce moteur est épaulé par une batterie lithium-ion 36 V-16 Ah, qui offre une autonomie de 80 km. Avec cet engin, vous ne risquez plus d’arriver en retard à votre lieu de travail à cause des embouteillages. En outre, il est doté d’un frein V-Brake en aluminium qui permet un freinage efficace et progressif. Le fabricant a même pris soin de placer des phares LED à l’avant et à l’arrière pour une bonne conduite la nuit.

Conclusion

Nous sommes à la fin de notre comparatif des meilleurs VTT électriques en 2020. Retenez qu’avec ces engins, vous dépensez très peu d’énergie et vous bénéficiez d’un confort optimal. De même, grâce à leur construction, ils permettent de se déplacer dans plusieurs régions que ce soit en ville, dans les campagnes ou encore dans les montagnes.
Ces véhicules proposent une expérience de confort révolutionnaire. Toutefois, pour profiter pleinement de leurs avantages, il faut veiller à bien choisir le modèle qui vous convient. Pour cela, les points relevés un peu plus haut dans ce comparatif vous seront très utiles. Mais après avoir acheté votre VTT électrique, cela ne s’arrête pas là. Bien au contraire, il y a encore à faire.
Vous avez choisi un splendide vélo tout terrain électrique exactement comme dans vos rêves les plus fous. Il faudra ensuite bien l’entretenir et vous en occuper comme si c’était un petit enfant. En effet, il ne suffit pas d’avoir un bon VTT électrique, l’entretien est primordial. Avec les conseils des vendeurs et quelques petites notions de base, ce sera du gâteau à coup sûr.